Fruits de l’événement d’évangélisation
Une intervenante travaillant dans un centre de soins palliatifs a demandé lors de sa visite au kiosque plusieurs feuillets explicatifs des 5 couleurs afin de les donner aux personnes mourantes de son centre.
Johanne
Une dame venue au kiosque enseignant le cours “Éthique et Culture Religieuse” a demandé à une de nos bénévoles: “Pourrais-tu venir raconter l’histoire des couleurs aux enfants de notre école? Je vais réunir toutes les classes du primaire dans l’auditorium…ils seront 700 élèves.”
Un jeune homme, timide en apparence, écoute d’abord l’histoire des 5 couleurs, puis me demande de la lui répéter. Par la suite, il va chercher un couple pour qu’ils entendent eux aussi l’histoire. En terminant, ces derniers demandent au bénévole un bâton de hockey (articles à donner) en vue de raconter cette même histoire à d’autres et de la même façon. Flobert
Voici quelques fruits de notre événement d’évangélisation :
- D’abord, un visiteur d’une cinquantaine d’années s’est converti;
- Ensuite, une dame s’est engagée à se reconsacrer à Dieu et à trouver une église dans sa région;
- Enfin, un nouveau bénévole a été béni de son expérience et étonné de voir l’ouverture des gens à l’Évangile.
M. Bellemare
On est bien content de participer, encore cette saison, aux activités d’évangélisation.
Imagine-toi donc, j’ai été inspiré à partager le message des cinq couleurs à mon chiropraticien, cela avec simplicité et efficacité… Pour une fois, je l’ai senti réceptif, un peu comme quelqu’un qui comprend le message malgré lui.
Je prie pour qu’il puisse arriver à la foi et à la repentance.