Des pasteurs s’expriment

Enchantés des résultats

Ce fut une de mes meilleures expériences pour partager l’Évangile.

J’encouragerais les pasteurs à s’investir personnellement dans ce ministère. Le fait de devoir expliquer l’évangile en moins de 2 minutes m’a forcé à préciser l’évangile et à m’en tenir à l’essentiel. C’est aussi une approche qui prête attention à la personne devant nous et pas juste un ‘pitch’ comme on dit en Anglais. (Un discours de vente).
Jonathan Wedel

Voilà déjà quatre ans que nous sommes impliqués avec l’AFCC et nous sommes enchantés des résultats.

En plus de former et de motiver nos membres à l’évangélisation, les divers événements de notre région ont permis aux églises de différents arrière-plans évangéliques de travailler ensemble comme jamais auparavant. Il en résulte une nouvelle unité et un dynamisme palpable tant dans l’œuvre que dans la prière.
Fred Colella 

Les raisons qui m’ont incité à m’impliquer avec l’AFCC sont nombreuses.

D’abord, l’originalité et la simplicité du message de l’évangile présenté en 5 couleurs. Ensuite, l’opportunité de semer dans les cœurs lors d’événements publics attirant des milliers de visiteurs pour la plupart non-croyants. Enfin, une approche simple favorisant un contact chaleureux avec les personnes curieuses de connaitre ce que nous faisons au kiosque.

Plusieurs de nos membres trouvent ce moyen d’évangélisation tout à fait formidable et motivant.” 
Pasteur du Carrefour du plein évangile de Rimouski

Nos besoins sont grands

Dans les événements

Pour présenter l’AFCC dans les églises

Guilherme Negreiros
UI/UX Designer Bénévole chez AFCC